Analyse des données de première partie pour les OMD Associations touristiques

Gardez les visiteurs sur votre site plus longtemps en les permettant à planifier, organiser et réserver leur voyage à même votre site web.
Obtenez des données réelles sur ce qu'ils ont prévu de faire et sur ce qu'ils ont réellement fait.

Aidez vos visiteurs à mieux planifier et explorer davantage.

Nous acceptons les premiers partenaires MAINTENANT !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les destinations obtiennent CHACUNE en moyenne 500K visites de sites Web per month

Mais 90 % de ces visiteurs PARTIR pour trouver un moyen de planifier, d'itinéraire et de réserver leur voyage

trippl donne aux consommateurs accès à joyaux de la communauté

en donnant à Destinations une marque blanche application de planification de voyage

et qui alimente notre moteur de données de première partie

  • Planificateur de voyage
  • Données et Analyses

Entrez trippl : une marque blanche application de planification de voyage basée sur une carte

trippl on both devices
dashboard

Première partie données et analyses pour tout le parcours du visiteur

Ce que disent les gens

jillian ohalloran

“This is a game-changer for us”

I think the big benefit for us is the analytics side of things and just seeing what people are interested in, because besides Google Analytics, I don't have many other smart measurement tools at this moment.

Jillian O'Halloran

Executive Director,
Central Coastal Tourism

Chris Heivly Build The Fort

“I fell in love with the concept (so much so I agreed to be an advisor which I never do).”

When one of the original founders of MapQuest makes you an offer like that, you say thank you very much, where do I sign up!

Chris Heivly

Build The Fort
Co-Founder MapQuest

neil grunberg

“What you are doing is going to catch fire”

Storytime doesn't fund our vertical but we like Neil because he gets us 😎

Neil Grunberg

Storytime Capital

Rejoignez notre liste d'attente