Notre collection de réflexions

Parlons donc de la façon dont les médias sociaux et l’IA changent notre façon de voyager et de ce que cela signifie pour les stratégies de marketing de destination. Les médias sociaux sont-ils suffisants pour servir de guide de voyage ? Tout d’abord, les médias sociaux, en particulier Instagram, sont ...

En tant que voyageurs, nous passons de plus en plus de temps dans le monde numérique. Par conséquent, nos précieuses données de première main sont devenues de l’or pur pour les marques de voyage. Elles utilisent cette précieuse monnaie d’échange pour augmenter leur trafic et leur chiffre d’affaires. Comment les ...

pour l’article original de Dawit Habtemariam voir : https://skift.com/2024/03/07/travel-on-tiktok-top-trends-new-video-formats-and-the-future-of-booking-trips/ L’influence de TikTok sur la planification des voyages TikTok est devenu une force influente dans l’inspiration et la planification des voyages. Alors que les gens sortaient de la pandémie de Covid-19, ils se tournaient de plus en plus vers TikTok pour ...

Spotify est le service de streaming audio par abonnement le plus populaire au monde, avec plus de 456 millions d’utilisateurs dans le monde. L’une des principales caractéristiques de Spotify est l’accent mis sur la personnalisation et l’individualisation. Les utilisateurs considèrent systématiquement les recommandations et les listes de lecture personnalisées de ...

Rejoignez notre liste d'attente